Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Caithlyn Lawford
Caithlyn Lawford
Messages : 141
Date d'inscription : 19/06/2020

#027 - Nomination de Caithlyn Lawford à la tête du département. Empty #027 - Nomination de Caithlyn Lawford à la tête du département.

Mar 18 Aoû - 11:43

#027 - Nomination de Caithlyn Lawford à la tête du département. Lsfd_l12
LOS SANTOS FIRE DEPARTMENT
COMMUNIQUE DE PRESSE

NOMINATION DU CHEF LAWFORD

Citoyens de Los Santos,

A la suite du départ du Chef Jones, nous vous annonçons la nomination de Caithlyn Lawford à la tête du Los Santos Fire Departement. C'est avec bien des projets en tête et une motivation a redorer le blason de notre cher département que celle ci à pris la parole afin de s'exprimer sur ses nouvelles fonctions.

Chers citoyens de Los Santos,
C'est avec une immense fierté que je m'adresse à vous en ce jour.
Le département du feu n'a pas connu que des jours facile, et l'image que beaucoup ont aujourd'hui, est l'image d'un département qui ne peut assurer sa mission et vous venir en aide au quotidien. Il est parfois difficile de tenir et le cap et pourtant, le boulot qui a été fourni par le Chef Jones fut remarquable, et je l'en remercie pour ça.
Par ma nomination à ce poste, je m'engage coûte que coûte à ce que cette image disparaisse de vos têtes.
Ma principale préoccupation dans les jours qui viennent sera de m'entourer de gens compétent et de confiance et avec eux, de nous relancer sur la bonne route afin d'assurer l'avenir sereinement.
J'ai également l'intention de renforcer nos relations avec les autres services gouvernementaux. Il est pour moi primordial de maintenir une entente optimale pour remplir efficacement nos missions et répondre au besoin de la ville de Los Santos.
Cette nomination est aussi synonyme de changement au sein même de la caserne. Il est indéniable que le département a besoin de s'adapter. La hiérarchie sera revue et adaptée, afin d'offrir à chacun la possibilité d'une brillante carrière au sein du département du feu. Sur le long terme, j'ai dans l'idée de permettre à chacun de se sentir le plus impliqué possible dans ce qu'il aime faire, tout en ayant la gratitude qu'il mérite.
Je veux également que vous, citoyens de Los Santos, vous vous sentiez davantage proche de nous et j'envisage également l'organisation de démonstration publique, afin que vous puissiez découvrir le métier et poser vos questions, le temps d'une journée.
Enfin, je clôturerai en vous annonçant qu'une nouvelle session de recrutement aura lieu d'ici peu. Le temps pour moi de prendre mes marques et de m'assurer que nous pourrons vous accueillir dans les conditions les plus agréable qui soit.
Restez donc attentif à nos annonces à venir si vous avez dans l'intention de tenter votre chance chez nous !


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum