-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je veux ouvrir mon dossier de candidature pour intégrer l'académie. Empty Je veux ouvrir mon dossier de candidature pour intégrer l'académie.

Lun 4 Oct - 17:39
azfb.png
Dossier de candidature


Informations









Qui s'en occupe ?

Le recrutement au sein du département du feu de Los Santos est géré par la division académique qui est composée d'une équipe d'instructeurs expérimentés qui ont le plaisir de transmettre leur passion.

Quels sont les critères et conditions que je dois respecter pour pouvoir ouvrir mon dossier de candidature ?

➔ Être de nationalité américaine.
➔ Avoir entre 18 ans et 35 ans.
➔ Posséder un casier judiciaire vierge.
➔ Être à l'aise dans la communication de la langue anglaise, tant à l'oral qu'à l'écrit.
➔ Posséder un permis de conduire valide.
➔ Avoir une très bonne condition physique.
➔ Ne pas posséder de deuxième job en parallèle. (( Les DA LSPD ne sont pas autorisés))

Le non-respect de l'un des critères cités ci-dessus entraînera un refus immédiat de votre dossier de candidature.

Quel est le processus ?

En ouvrant votre dossier de candidature, vous avez différents champs à remplir dans lesquels vous devez y mettre de véritables informations. Toute fausse déclaration est passible de poursuites judiciaires.

- L'académie examine votre dossier de candidature et décide de vous accepter ou non au sein de celle-ci. Si vous êtes accepté, vous recevrez des accès intranet qui vous permettront de commencer à prendre connaissance des différents manuels de formation. Vous serez également tenu informé des dates pour les journées de cours à l'Académie.

OOC | Vous recevrez des accès en interne sur le forum et sur le discord pour commencer à lire les différents cours. Vous aurez également l'occasion d'avoir des soirées de formation qui se dérouleront IG et qui vous permettront d'apprendre directement le métier sur place.


À la fin de votre calendrier académique, vous passerez un examen théorique final sur 20 points où vous devrez obtenir un minimum de 12 points pour pouvoir intégrer l'effectif de la Station 46 en tant que probatoire.

Je veux ouvrir mon dossier.

Formulaire de recrutement:

Astuces pour réussir votre dossier de candidature :

- Ne faites pas de C/C pour rédiger votre lettre de motivation.
- N'oubliez pas les formules de politesse et votre signature.
- Ne faites pas trois lignes, soyez un minimum convaincant.
- Limitez au maximum les fautes.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum